Communications

Mission

Assurer la qualité des communications de la Ville auprès des citoyennes et citoyens et des différents publics et veiller au rayonnement de la Ville et à la cohérence de son image.

Politique de communication

La Politique de communication municipale a officiellement été adoptée à la séance du conseil de mardi le 16 janvier, 2024. Vous pouvez la consulter ici :

Politique de communication de la Ville de Pointe-Claire

 

Responsabilités

  • développer et mettre en œuvre des stratégies de communication
  • réaliser des outils de communication variés
  • réaliser des activités de relations publiques
  • répondre aux demandes des citoyennes et citoyens
  • rédiger, réviser et concevoir les publications officielles (Bulletin municipal, Programme de loisirs et Carnet culturel, et Infolettres)
  • gérer le site Web et l’Intranet de la Ville
  • gérer les réseaux sociaux et les babillards électroniques
  • diffuser l’information aux médias
  • coordonner les activités médiatiques
  • appliquer les politiques en matière de communication et d’image de la Ville.

Renseignements

514 630-1200, communications@pointe-claire.ca

Pour toutes demandes médias, communiquez avec medias@pointe-claire.ca