Communications
Mission
Assurer la qualité des communications de la Ville auprès des citoyennes et citoyens et des différents publics et veiller au rayonnement de la Ville et à la cohérence de son image.
Politique de communication
La Politique de communication municipale a officiellement été adoptée à la séance du conseil de mardi le 16 janvier, 2024. Vous pouvez la consulter ici :
Politique de communication de la Ville de Pointe-Claire
Responsabilités
- développer et mettre en œuvre des stratégies de communication
- réaliser des outils de communication variés
- réaliser des activités de relations publiques
- répondre aux demandes des citoyennes et citoyens
- au téléphone
- par courriel
- en personne, au comptoir multiservices de l’hôtel de ville
- rédiger, réviser et concevoir les publications officielles (Bulletin municipal, Programme de loisirs et Carnet culturel, et Infolettres)
- gérer le site Web et l’Intranet de la Ville
- gérer les réseaux sociaux et les babillards électroniques
- diffuser l’information aux médias
- coordonner les activités médiatiques
- appliquer les politiques en matière de communication et d’image de la Ville.
Renseignements
514 630-1200, communications@pointe-claire.ca
Pour toutes demandes médias, communiquez avec medias@pointe-claire.ca